Rap, Hip Hop

Lil Flip

Beef Rap sudiste : T.I. vs Lil Flip

Lil Flip

  • Posted by 2Kmusic 
Beef Rap sudiste : T.I. vs Lil Flip
Durant son dernier concert, le rappeur T.I. a dissé et montré des images de Lil Flip dans un costume vert affreux, que l'on pouvait voir sur le premier album de Flip. Celui-ci qui était aussi prévu pour le show n'a pu se défendre, d'autant plus qu'il a vite été écourté.

"J'ai entendu T.I. sur la scène avec une vingtaine de potes à lui qui étaient supposés se confronter à moi quand c'était mon tour d'aller rapper, dit Lil Flip. En premier lieu, j'étais en retard. En plus la police et la venue des gens m'a ralenti." Il ajouta aussi qu'il avait entendu T.I clamer qu'il était le King Of The South.

Malgré ça, Flip ne s'est pas non plus auto proclamé King du sud mais attribue ce titre à une légende vivante, à savoir Scarface. Lil Flip argumente pour sa part qu'il avait commencé avec le marché des mixtapes avant d'aller sur la scène mainstream, le tout avec ses propres moyens.

"J'ai été dans tellement de beef dans ma vie, je suis content d'être encore là, continue Lil Fip. Je ne sais pas si beaucoup de gens ont vécu la moitié de ce que j'ai traversé. Mes potes qui connaissent ma vie savent que je n'ai pas besoin de faire des choses sensationnelles pour attirer plus l'attention sur moi. Je pense qu'il essaie de taquiner mes potes Ludacris et DTP aussi, ça fait parti du jeu pour lui j'imagine, une façon de faire de la publicité. Je crois qu'il est jaloux parce que je chille avec tout ATL sauf lui. Mate mon album : Pastor Troy, Luda, Killer Mike et Baby D. Atlanta est ma seconde maison.

T.I. assène que Flip a commencé les hostilités à différents shows pendant qu'il était incarcéré. Flip explique qu'il "l'a mal parce qu'il a fait un couplet pour le remix de Game Over et je ne l'ai pas utilisé".

Posté par Sagittarius.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.