Après avoir fondé le magazine The Source il y a 18 ans, David Mays et Raymond "Benzino" Scott ont été remerciés par le nouveau conseil d'administration.
Récemment, les deux hommes ont obtenu une injonction du tribunal afin d'éviter d'être évincés. D'après le "New York Post", cet ordre a été levé et la majorité des membres du conseil ont voté pour le renvoi de Benzino et David Mays. Ils ont été remplacés par Jeremy Miller, l'ancien chef d'opération du magazine.
Le nouveau directeur général avait travaillé durant 14 ans pour The Source avant de le quitter pour lancer "Down", une publication consacrée à la culture hip hop dans le Sud.
Quatre des six membres du conseil ont estimé que le remplacement des fondateurs par Miller, est la meilleure option dans l'intérêt du magazine.
Moins de 24 heures après sa désignation, Miller a exprimé à son staff entier, sa nouvelle vision. "En ce qui me concerne, les beefs du passé ne sont plus d'actualité" a-t-il souligné, en référence notamment aux beefs de Benzino avec Eminem, 50 Cent et Interscope Records.
Malgré cette réelle bonne volonté, il faut noter cependant les millions de dollars de dettes ainsi que les deux procès en cours, sans oublier que les deux fondateurs ne comptent certainement pas se laisser chasser aussi facilement. Affaire à suivre.
Benzino et Dave Mays évincés de The Source
The Source, Benzino et Dave Mays
- Posted by pocra
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest The Source News
- Le magasine The Source fait banquerouteFri 04 May 20079
- The Source fait la paix avec InterscopeSun 08 Oct 20066
- Suite et fin de l'aventure pour Benzino et MaysFri 24 Mar 200614