Alors qu'on les avait bien vite mis hors jeu, les deux associés font de nouveau parler d'eux, et lancent un signe fort à tous les détracteurs. En effet, à la faveur d'une décision rendue par la Cour Suprême de New York, Dave Mays et Ray Benzino demeurent les actionnaires du célèbre magazine The Source.
Les deux compères avaient porté devant la justice le dossier de leur éviction d'une entreprise qui leur appartient à 82 %. Pour Mays, Black Entreprise (qui détient les 18 % du capital restant) a tenté de s'octroyer de façon illégale le contrôle du conseil d'administration de The Source.
La justice lui ayant donné raison, Mays ne cache pas sa déception face à la tournure des évènements de ces dernières semaines, tout en se félicitant du dénouement de l'affaire.
" Quand nous avons ouvert notre capital à hauteur de 18 % à Black Entreprise il y a quatre ans, nous entretenions le projet d'un partenariat prospère. C'est triste de voir de quelle manière ils ont comploté dans notre dos. Avec Benzino, nous avons passé vingt années à travailler dur et à faire des sacrifices pour faire d'une newsletter de Boston le magazine n°1 dans les kiosques aux USA, et aujourd'hui une marque reconnue par les fans de Hip Hop à travers quarante pays dans le monde ".
De son côté, Benzino n'a (pour une fois) pas été trop bavard sur la question, et s'est contenté de confirmé qu'il était ravi de la décision rendue. On le serait à moins. Voilà encore de quoi faire grincer des millions de dents...
Benzino & Mays restent en place !
The Source, Dave Mays, Benzino
- Posted by Raging Bull
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest The Source News
- Le magasine The Source fait banquerouteFri 04 May 20079
- The Source fait la paix avec InterscopeSun 08 Oct 20066
- Suite et fin de l'aventure pour Benzino et MaysFri 24 Mar 200614