Rap, Hip Hop

Bow Wow

Bientôt un album commun de Bow Wow et Omarion

Bow Wow, Omarion, double album, Let Me H

  • Posted by Rédaction 
Bientôt un album commun de Bow Wow et Omarion
Bow Wow et Omarion vont commencer à travailler sur un album en commun, un double Cd que les deux artistes projettent de sortir à la fin de l’année.

Selon le rappeur d’Atlanta, Omarion et lui devraient entrer en studio avant la fin du mois. « O et moi avons essayé de concrétiser ceci depuis des années, et nous avons maintenant l’opportunité de le faire » dit-il. « Nous sommes actuellement en phase de création, encore en train de chercher un titre et tout. Chaque jour, nous avons des idées, alors tout se déroulera bien. Nous sommes anxieux de venir au studio ensemble et réaliser notre rêve » continue-t-il.

Bow Wow (de son vrai nom Shad Gregory Moss) s’attend à ce que l’album qui en résulte soit « un événement » lorsqu’il sortira. « Je ne le qualifie même pas d’album. Ce sera un événement spécial. Ce sera dingue, quelque chose que les gens auront attendu, que les filles auront attendu depuis des années » affirme-t-il.

Les deux stars ne sont plus des étrangers l’un pour l’autre, s’étant déjà retrouvées lors des tournées Scream, tandis que le frontman de B2K, Omarion (né Omari Ishmael Grandberry), est apparu sur le single de Bow Wow, « Let Me Hold You » (2004).

« Il est l’un de mes meilleurs amis » a déclaré Bow Wow au sujet d’Omarion. « A chaque fois qu’on a la chance de travailler avec un ami, on n’a même plus l’impression de travailler. Ce sera un peu comme travailler en famille » ajoute-t-il.

Bow Wow est en ce moment en tournée de promotion pour son disque « The Price of Fame », et aura un morceau encore sans titre sur la prochaine bande originale de « Rush Hour 3 », sur laquelle on verra aussi la participation de Janet Jackson.

Par ailleurs, Bow Wow lancera son propre label, LBW Entertainment, qui abrite des artistes naissants comme Young Jinsu et Clee-O. Les projets musicaux, ont toutefois eu une emprise sur sa carrière au cinéma. Le rappeur a joué dans des films tels « Like Mike », « Roll Bounce » et « The Fast and the Furious : Tokyo Drift », mais aussi au petit écran dans “Smallville”.

« Je pense que cette année sera plus musicale pour moi » poursuit Bow Wow. « Et je pense que l’année prochaine j’aurai du temps pour faire des films. Je ferai peut-être des émissions télé ici et là. Mais je consacre beaucoup de mon temps au plus important projet, qui n’est autre que celui de l’opus Bow Wow/Omarion » conclut-il.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.