Rap, Hip Hop

Outkast

Big Boi & Andre 3000 annoncent le retour d'Outkast

Big Boi, Andre 3000, Outkast

  • Posted by Rédaction 
Big Boi & Andre 3000 annoncent le retour d'Outkast
« Sir Lucious Leftfoot : The Son of Chico Dusty » sera le second album solo de Big Boi, l’autre leader d’Outkast, après celui de 2005 « Got Purp ? Vol 2 ». L’artiste commente : « Le sud a quelque chose à dire. Et ce sera toujours le cas. »

La date de distribution de ce LP semble, une fois de plus, coïncider avec la sortie annoncée de l’opus de son partenaire de groupe Andre 3000. Big Boi dit à ce propos : « Andre et moi avons eu une conversation au téléphone. Il m’a dit qu’il travaillait encore sur son album tandis que j’avais déjà fini le mien. On a convenu d’attendre janvier ou février 2009 pour les sortir. Et ce sera seulement après qu’on se penchera sur l’album en commun d’Outkast. Mais en tout cas, il y aura trois albums des ‘Kast sur le marché l’année prochaine. »

Du temps où il a travaillé sur son album à venir, Big Boi a également été associé à d’autres projets, comme notamment une future apparition dans la série « Law & Order : Unité Spéciale ». Il y campera le rôle d’un rappeur, Gots Money, qui devient de plus en plus avide d’argent à tel point qu’il s’embarque dans des trafics d’animaux. Il deviendra par la suite une taupe au sein du réseau, après s’être fait coincer par les flics.

Auparavant, les Outkast avaient déjà annoncé la sortie d’un triple album, mais qui ne s’était pas produite. Il semble que ce ne soit pas le cas pour cette fois-ci, car Andre 3000 confirme, de par ses dires, qu’il a d’ores et déjà commencé à bosser sur une mixtape. Et le compagnon d’Erykah Badu d’expliquer : « Pour être honnête, je travaille mieux quand les gens commencent à douter de moi. La carrière d’Outkast s’est construite par le biais de gens qui ne croyaient pas totalement en ce que nous faisions. Les gens nous détestaient à un moment à cause de nos choix. Outkast n’a jamais été créé dans l’unique but de donner aux gens ce qu’ils voulaient ou ce à quoi ils s’attendaient. Si c’était notre objectif, rien de tout ce qu’Outkast a connu depuis le tout début ne se serait jamais produit. Alors si vous me rencontrer, traitez-moi de nul. C’est la meilleure chose que vous pouvez faire pour moi, car si vous voulez le meilleur des albums, c’est la meilleure façon ! »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.