Andre 3000 ne participera pas au nouvel album de Big Boi, son partenaire d'Outkast, mais ce n’est pas pour autant la fin du tandem de hip-hop.
Quand Big Boi s’était vu questionner sur l’absence d’Andre, il avait répondu : « Il aurait pu être sur n’importe quel morceau qu’il voulait. J’ai donné à cet enc*là à peu près 5 chansons, mais je pense qu’il était trop occupé. Il m’a dit qu’il devait faire des trucs pour Gillette. Pour de vrai. Il a dit qu’il avait des obligations contractuelles. »
A présent, le rappeur fait savoir que cette déclaration n’avait rien d’un beef, mais était plutôt de l’ordre du sarcasme. « Pas de beef entre moi et Stacks. C’en est fini d’Outkast ? On y répondra plus tard », écrit-il. Lors d’une interview accordée à MTV, il a déjà fait les mêmes remarques, en disant : « C’est un malheureux malentendu, comment mon pote ne peut-il pas être sur mon album parce qu’il fait de la pub pour le rasage ? Arrêtez de déconner » Rappelons qu’Andre 3000 a été nommé égérie de Gilette en début d’année.
« Vicious Lies and Dangerous Rumors », le nouvel album de Big Boi est attendu pour le 11 décembre. Il verra la participation de quelques guests, notamment Kelly Rowland, A$AP Rocky, T.I. et Ludacris.