Dans sa dernière mixtape « 1.21 Gigawatts : Back To The First Time », Ludacris avait lâché un diss contre Big Sean et Drake dans le son « BadaBoom ». Sean réagit.
Dans « Bada Boom », qui sample une scène du « 5ème Element », Ludacris répond au fait que les deux jeunes rappeurs s’approprient le « Supa Dupa flow ». Big Sean explique qu’il s’agit d’un malentendu : « Vous êtes sûrs que le son est sur moi ? Car je n’ai entendu aucun nom. Je n’ai aucun problème avec Luda, et je n’en ai jamais eu. Je pense qu’il fait référence à une interview que j’avais faite il y a un an. Mais j’y disais qu’il était une légende. Je respecte mes prédécesseurs. Les interviewers m’interrogeaient sur le flow ‘Supa Dupa’, ils l’appelaient comme ça, parce que sur ma deuxième mixtape, j’avais un flow avec lequel j’utilisais un mot pour en décrire un autre sous forme de punchline. »
Il poursuit : « Selon moi, Drake l’a rendu plus populaire avec le morceau ‘Forever’. Plein de gens ont cru qu’il l’avait inventé et que c’était nouveau, et Drake disait qu’il s’était inspiré de ma mixtape, où il l’avait entendu en premier et qu’il pensait que beaucoup de rappeurs s’étaient inspiré de là. Mais c’est ce que Drake a dit. Alors les gens me disaient ‘C’est ton flow’ et moi je répondais ‘Super’. »
Il avoue finalement qu’il sait que le flow vient de Ludacris, et peut-être même d’autres rappeurs avant lui : « Je suis presque certain que ça a été fait avant Luda, mais je dis juste d’où ça vient actuellement. On parle de maintenant. Je ne veux pas créer un débat pour dire qui était le tout premier à l’avoir fait. (…) Mais c’était il y a un an. Je n’arrive pas à croire que ça traine depuis tout ce temps. Je n’ai aucun problème avec Luda. Je ne savais même pas que ça le préoccupait autant, pendant un an, à penser à ce que j’avais dit dans une interview… Je pense que Luda est le meilleur, c’est une légende. »
Si on reprend l’interview en question, on pouvait pourtant y lire Big Sean dire : « Avec le supa dupa flow, j’ai crée le style de rime à un mot. Drake l’a rendu populaire, mais m’a accordé le crédit. Je pense que certains artistes l’utilisent mal, je ne veux pas citer de nom, car on va croire que je disse. Si je dis que Ludacris le fait mal, il ne faut pas croire que je le disse, c’est un super MC. Les gens me demandent souvent si je suis furieux que des gens m’aient pris ce style, je leur réponds que non, ça montre combien on peut aller loin en tant qu’artiste. J’ai l’impression d’avoir changé le hip hop. Je n’ai même pas encore sorti d’album. Donc ça montre combien mon esprit est puissant. »
Ecouter « Badaboom » de Ludacris ci-dessous :