Rap, Hip Hop

D12

Bizarre annonce un nouvel album des D12

Bizarre, D12, EMinem, Relapse, Proof

  • Posted by Rédaction 
Bizarre annonce un nouvel album des D12
Récemment, Bizarre de D12 a annoncé qu’un nouvel opus du groupe verra le jour après la sortie de « Relapse » d’Eminem, tenant ainsi à rassurer que non seulement le groupe existe toujours, mais aussi que des projets sont en cours de réalisation.

Le rappeur confie ainsi sur les ondes : « Tout le monde est au complet au sein de D12 et nous allons bien. Un nouvel album est définitivement en route. Nous travaillons dessus actuellement, Marshall Mathers sortira en premier avec ‘Relapse’… Je suis sur l’album d’Eminem… J’ai enregistré deux morceaux. Un grand merci à Dr Dre ». Le prochain album fera ainsi suite à « D12 World » de 2004.

Par ailleurs, le groupe avait récemment été l’objet d’une poursuite judiciaire enclenchée par Kenyatta Hudson, ancien associé et manager, qui se dit avoir été arnaqué financièrement par les D12. Une poursuite qui n’a pas abouti, car la Cour d’appel du Michigan avait invoqué que Hudson ne peut pas se baser sur son statut de manager, car il n’a jamais été licencié en tant qu’agent personnel, condition minimale requise par la loi fédérale du Michigan.

Hudson avait commenté : « Je pense que les tribunaux ont tort dans ce qu’ils disent. Je n’ai pas encore parlé à mon avocat, mais ça doit aller vers une instance supérieure parce qu’il n’y a tout simplement pas moyen pour eux d’avoir découvert le chemin qu’ils ont pris. J’avais un contrat avec D12 et ça n’a pas été honoré. En Amérique, nous sommes supposés honorer les contrats ». Hudson, qui n’a pas voulu être précis, a évoqué que la plainte avoisinait les « millions de dollars ».

C’est autour des années 90 que D12 fut fondé par Bizarre et Proof. Le crew a ensuite gagné en effectif et notoriété lorsque Proof avait invité son ami Eminem à se joindre à eux. Puis, sont ensuite venus s’ajouter au groupe les Swift, Kon Artis, Bugz et Kuniva.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.