Rap, Hip Hop

Bone Thugs N Harmony

Bone Thugs N Harmony réunit pour un concert

Bone Thugs N Harmony, Uni 5, concert

  • Posted by Rédaction 
Bone Thugs N Harmony réunit pour un concert
Le groupe Bone Thugs-N-Harmony a mis le feu au Club Nokia à Los Angeles lundi soir. Un retour très attendu pour ce groupe, en effet, ils n’étaient pas au grand complet depuis 10 ans.

Formés par Krayzie Bone, Layzie Bone, Bizzy Bone, Wish Bone et Flesh-n Bone, le groupe s’est un peu disloqué après que Flesh-n-Bone ait écopé d’une peine de prison et que, quelques années plus tard, il y eut une dispute entre Bizzy Bone et Flesh-n-Bone. Et même si l’année dernière, l’album « Strength & Loyalty », a été sorti par le reste du groupe, ils ne sont meilleurs que lorsqu’ils sont tous les cinq ensemble.

Et justement leur concert « Uni5 » de lundi en est l’exemple : un concert à guichet fermé durant lequel ils ont interprété les morceaux qui ont fait leur renom depuis quinze ans comme « 1st of Tha Month » ou « I tried ». Mais le morceau le plus attendu est celui qui leur a permis de recevoir un Grammy Award en 1997 : « Tha Crossroads ». Ce dernier a connu un grand succès même en France où il fut diffusé sur certaines radios.

Et si « Uni 5 » est en bonne voie, il se peut que le succès se présente de nouveau. Selon l’un des membres du groupe, leur retour est un grand évènement non seulement dans le monde du Hip Hop mais aussi dans leur vie de famille en général (trois des membres sont issus de la même famille). Ceci montre aussi qu’il n’y a aucun obstacle qu’on ne peut dépasser, s’est-il entiché, et que l’amour, l’unité et l’harmonie sont les meilleurs remèdes et ont permis de réaliser « Uni 5 ».

D’après Krayzie Bonie, bien qu’ils y aient eu des différends, ça ne les empêchera pas de rester unis à jamais comme des frères de sang. Pourvu que ça dure !
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.