Bow Wow réagit face aux propos lancés à son encontre par le père de Lil’ Romeo, la semaine dernière. En effet, Master P n’a pas manqué de le critiquer en avançant que « le succès lui était monté à sa petite tête de 19 ans ». « Je crois que c’est ce qui arrive quand on ne te prête pas beaucoup d’attention », riposte Bow Wow. « Tous les jours, on m’entend à la radio. Lil’ Romeo ne parvient à vendre aucun de ses albums et son père est sur ‘Dancing With the Stars’ (une show tv) » a-t-il lancé.
Le problème semblerait être parti du dernier single de Bow Wow, « Fresh Azimiz », dans lequel il parle « d’un type de 18 ans qui fait mieux que son père ». Master P s’est alors senti visé. Les deux rivaux se sont récemment rencontrés lors de la cérémonie des Nickelodeon’s Kids Choice Award, le 1er avril. Bow Wow aurait refusé de discuter pour mettre un terme aux tensions. Au contraire, il semblerait aimer cela.
Master P a suggéré lors d’une récente interview que les deux jeunes rappeurs s’affrontent à l’ancienne sur un ring de boxe, une manière simple de régler une fois pour toute et en public les dissensions entre eux, tout en sachant que les recettes seraient reversées à une œuvre de charité. En guise de réplique, Bow Wow annonce : « Si Romeo veut vraiment se faire de l’argent, qu’il vienne et signe chez moi. Ici, c’est No Limit. »
(AM)
Bow Wow contre attaque les critiques de Master P
Bow Wow, Lil Romeo, Master P
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Bow Wow News
- Bow Wow refuse de payer 80 000$ à KatsuniFri 22 Mar 20136
- Katsuni remporte son procès contre Bow WowTue 19 Mar 20131
- Bow Wow signe chez Cash MoneyMon 17 Aug 20092