Rap, Hip Hop

Bun B

Bun B parle du prochain album des UGK

Bun B, UGK, Pimp C, 4 Life, hommage

  • Posted by Rédaction 
Bun B parle du prochain album des UGK
Le dernier membre d’UGK, le rappeur Bun B a tenu à en dire un peu plus sur la motivation qui le pousse à sortir le dernier album du groupe. Bun B affirme ainsi que le principal but est d’aider les fans à faire le deuil de Pimp C, mort brusquement.

Le ‘Trill’ rappeur confie : « Je ne veux pas considérer ça comme étant un souci de trouver une fin à la situation parce que pour moi, ça va être un problème de toute une vie tout comme mes rapports avec Chad n’étaient pas juste purement musicaux. Le chagrin que je ressens d’avoir perdu mon partenaire va demeurer au-delà de la musique. Ça a été dit, je pense aux supporters, aux fans et aux gens qui ont aidé à faire d’UGK ce que nous sommes aujourd’hui. Je pense que ça leur offrira un peu de consolation, parce que pour beaucoup de gens, il y a un point d’interrogation… Ça va un tout petit peu mieux faire dormir les gens la nuit. Je pense qu’ils ne vont pas sentir que les troubles, l’énergie et l’argent qu’ils ont investi en suivant UGK ont été en vain. Je ne suis pas arrivé aussi loin pour lâcher la balle. »

Bun B avait auparavant évoqué ses difficultés quant à la réalisation de l’album : « C’est la première fois que j’ai tant à faire sur un album. D’habitude, je serais juste venu en studio, lâcher mes vers et C aurait pris soin de tous les autres trucs qui devaient être fait avec l’enregistrement ». Le rappeur a par la suite déclaré que l’album à venir aidera à faire accéder à Pimp C ‘le statut d’icône’ : « Ca sera une bonne conclusion pour la contribution de Pimp et de moi-même. Puis amènera définitivement, pas uniquement le groupe mais également Pimp C, au rang de vraie légende et de statut d’icône. Cet album ne relève pas de avec qui je veux travailler ou de quels genres de beats je veux faire. Cet album est à propos de ce que les gens veulent écouter, et c’est Bun et Pimp. Et je veux essayer de leur offrir ça dans son sens le plus pur ».

L’album devrait contenir les morceaux « Everybody Wanna Ball », « Steel Your Mind », « Hard As Hell » entre autres et d’inclure des productions provenant de Too Short, Big Gipp, Akon, B-Do, Cory Mo ou encore de Steve Below.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.