Busta Rhymes l’a confirmé, son nouvel opus « B.O.M.B » devrait sortir d’ici peu. Toutefois, le contrat avec Motown est encore en pourparlers.
« Beaucoup de choses ont changé en deux mois. Je n’ai pas pu entrer sur le sol anglais. Ils m’ont gardé 12 heures à l’immigration. J’ai un nouveau label. J’ai un nouvel album qui sortira le 9 décembre. Je suis content », a déclaré le rappeur. Busta Rhymes poursuit en expliquant son nouveau contrat. « D’abord Big up à Interscope pour avoir sorti deux singles. Tous les morceaux qui devaient sortir étaient les miens, mais finalement ils sortiront sur un nouveau label. Donc j'ai un nouveau label, une nouvelle date de sortie, le 9 décembre, je suis heureux. »
Les anciens morceaux prévus pour l'opus « Blessed » seront bien sur le nouvel album. Le nouveau morceau, « Arab Money » fait beaucoup parler de lui, en bien ou en mal. Certains parlent de racisme ou de connotation politiquement incorrecte. Busta se justifie. « Ça s’appelle ‘Arab Money’…’Take The Money’ ou ‘Arab Money’. Parfois, les gens aiment bien voir le mal partout. Nous ne voulons pas critiquer la culture ou encore être irrespectueux. Il ne faut voir aucun racisme là-dedans. Si tu écoutes le morceau, tu verras que l’on établit que la culture arabe est l’une des rares qui prône les valeurs et la famille. Ils sont également auto-suffisants. Ce serait bien si les autres cultures prenaient exemple sur eux. Tu comprends ? Donc, j’aimerais que ce soit comme ça dans ma culture. Si l’on pouvait ne dépendre de personne. »
Son nouvel album « B.O.M.B » sera donc dans les bacs le 9 décembre.
Busta Rhymes explique le titre Arab Money
Busta Rhymes, Arab Money, B.O.M.B
- Posted by Redac Team
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Busta Rhymes News