Rap, Hip Hop

Busta Rhymes

Busta Rhymes s'en prend à David Mays de The Source

Busta Rhymes, Spliff Star, David Mays

  • Posted by Rédaction 
Busta Rhymes s'en prend à David Mays de The Source
David Mays sur le carreau. Dimanche dernier, une bagarre s’est produite dans un club de Miami, où l’on a retrouvé l’ancien éditeur du magazine The Source, blessé à la tête. Les témoins de l’incident ont souhaité garder leur anonymat afin de témoigner, selon les derniers rapports, contre Busta Rhymes et Spliff Star.

Il semblerait en effet que Busta soit arrivé trop tard au club pour avoir une table. Il se serait donc mis près du DJ, pour patienter dans la partie réservée aux VIP. Environ 15 à 20 minutes plus tard, pour des raisons inconnues, Mays se dirige vers le bar, où se trouvaient également le rappeur et le DJ. Après que Busta et Mays aient échangé quelques mots, la star aurait alors saisi ce dernier par le cou et l’aurait projeté contre le mur, démolissant au passage tout le matériel de DJ Khaled. En apercevant de loin cette dispute, Spliff Star serait alors venu à la rescousse de Busta, avant de s’en prendre également à Mays, en le frappant à la tête avec un verre ou une bouteille.

Selon un témoin, Mays s’en est sorti avec environ 50 points de suture derrière la tête. On ne sait pas encore si Busta ou Spliff ont quelque chose à voir avec cette blessure. Seule une dizaine de personnes était présente sur les lieux quand la bagarre a commencé. Des stars comme Paris Hilton, Scott Storch, Tyson Beckford, Venus et Serena Williams et Lil’Wayne étaient également au club dimanche pour fêter l’anniversaire de Baby des Cash Money. On ne sait pas encore si l’un d’entre eux était encore présent lors de l’altercation.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.