Son clip « Touch It » est l’hommage que rend Busta Rhymes à son ami et garde du corps Israel Ramirez, décédé il y a un mois à la suite d’une fusillade lors du tournage.
Mardi (7 mars), lors de sa première apparition TV depuis le drame, c’est un Busta Rhymes grave qui est venu expliquer que la meilleure façon de rendre hommage à son ami est de prouver et de montrer au monde que leur travail sur ce clip était une forme de lutte contre la violence, puisque le concept de la vidéo même est la promotion de l’unité et de la solidarité du Hip Hop. « Je suis pour un feeling positif de la musique » a-t-il également affirmé. Busta Rhymes n’a pas manqué non plus d’adresser des mots de réconfort à la famille de Ramirez.
Le clip où apparaissent de nombreuses stars (Lloyd Banks, DMX, Missy Elliott et Mary J.Blige…), commence par une dédicace à Ramirez. La police continue toujours d’enquêter sur la fusillade et notamment sur un enregistrement faisant état d’une violente altercation, entre Swizz Beatz,Toni Yayo - le rappeur du G-Unit - et les membres des Ruff Ryders, qui aurait pu être à l’origine de la fusillade.
(AM)
Busta Rhymes : "Touch It" est un hommage
Busta Rhymes, Touch It, Israel Ramirez
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Busta Rhymes News