Le vétéran du rap C-Bo fera son retour en août avec deux nouveaux albums. Le rappeur sortira le premier, West Side Riders 4, avec Koch Records. En ce qui concerne le second, il s’associera à l’acteur "Big-O" Gooding pour sortir "Tradin' War Stories".
Avec les années, la série d’albums West Side Riders s’est vendue à plus de 200 000 exemplaires. C-Bo tient à prouver qu’il continue à grandir en tant qu’artiste. En plus de C-Bo, la West Coast Mafia comprend Killa Tay, Young Bleed, Big-O, Young Chaz, Streets et Spade qui contribueront aux deux albums. Les premiers extraits de cet album sont "Jays On My Feet" et "Riding for Mines".
Le rappeur sort des albums sur son label depuis plus de 10 ans et a vendu plus de 2 millions d’exemplaires. En 1998, l’artiste fait beaucoup parler de lui puisqu’il est le seul artiste à se retrouver emprisonné à cause de ses paroles. « Après qu’ils m’aient fait tomber, je ne faisais que du anti- gouvernemental et du politique dans mes albums. J’avais la NAACP (une association nationale qui défend les gens de couleur) de mon côté. Le gouvernement ne pouvait plus m’empêcher de dire ce que je voulais. »
En plus de son label West Coast Mafia, il a également signé sur le label de Young Buck, Cashville. "West Side Riders 4" sortira le 5 août et "Tradin' War Stories" sera dans les bacs le 19 août.
C-Bo : deux albums prévus pour août
C-Bo, West Side Riders 4, Tradin' War
- Posted by Redac Team
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest C-Bo News
- C-Bo : deux albums prévus pour aoûtMon 21 Jul 200819
- Le Cow Boy sort de prisonFri 24 Jun 20050