Rap, Hip Hop

Cee-Lo Green

Cee Lo : 'Happy Hours' avec Jazze Pha annulé?

Cee Lo, Jazze Pha, Gnarls Barkley

  • Posted by Sagittarius 
Cee Lo : 'Happy Hours' avec Jazze Pha annulé?
Cee Lo et Danger Mouse, alias les Gnarls Barkley, jouissent d'un succès international incroyable. Leur album 'St Elsewhere', est déjà disque d'or aux Etats-Unis, et au rythme des ventes actuelles, la consécration de platine n'est pas loin. Et leur second single "Smiley Faces" (en vidéo sur Rap2K) continue sur la lancée de "Crazy" et perpétue ce phénomène.

Une reconnaissance méritée pour ces deux artistes hyper créatifs qui ont déjà une carrière bien remplie derrière eux : Cee Lo était le membre influent des Goodie Mob et Danger Mouse est à l'origine du projet Dangerdoom (avec MF Doom) et du dernier album des Gorillaz ('Demon Days'). Mais dans l'ombre du succès inattendu des Gnarls Barkley, Capitol Records a décidé de ne pas sortir l'album en commun de Cee Lo et Jazze Pha.

Jazze Pha est le producteur/crooner de Shonuff Records, le label qui a lancé Ciara. Avec Cee Lo, ils avaient déjà sorti l'an dernier l'extrait "Happy Hour" et l'album du même nom était finalisé et prévu pour Février 2006. Beaucoup d'artistes étaient conviés sur 'Happ Hour': Nate Dogg (dont le morceau circule sur Internet), Mannie Fresh, Keith Sweat et les Pussycat Dolls.

L'annulation de cette sortie majeure par la maison de disque a rendu furieux notre ATLien, qui s'est promis de sortir ce projet. Autre bonne nouvelle, il s'agirait d'un album des Goodie Mob, à quatre cette fois.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.