Alors qu'une rumeur colportait il y a quelques jours que Chino XL avait refusé un contrat proposé par Interscope, le rappeur de New Jersey dément aujourd'hui cette information. Il annonce qu'il n'a jamais prétendu avoir repoussé la moindre offre et met cette rumeur infondée sur le compte d'une personne "avec laquelle il a travaillé".
Toutefois, Chino XL ne dément pas ses intentions d'exploser au grand jour, puisqu'après la sortie de son très attendu Poison Pen, il prévoit de revenir à la charge auprès du grand public : "Je suis très heureux d'être signé sur Bolo / Universal, et je travaille sur une sortie (Confirmation) sur cette major programmée ce printemps. Je ne sors Poison Pen que pour satisfaire mes fans qui souhaitent entendre ce disque".
Il faut donc s'attendre à ce que Chino XL mette tout en œuvre pour briller en 2006, lui qui annonce d'ores et déjà qu'il mise "sur le plan artistique avant tout, en souhaitant que le Hip Hop retrouve de son intégrité". Puissent ses confrères l'entendre.
Chino XL frappera en 2006
Poison Pen avant Confirmation
- Posted by Raging Bull
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Chino XL News
- Chino XL frappera en 2006Wed 28 Dec 200526
- Chino XL et Scarface dans un nouveau filmThu 26 Feb 20047