Rap, Hip Hop

Common

Common défend Kanye West et Universal Mind Control

Common Universal Mind Control Kanye West

  • Posted by Redac Team 
Common défend Kanye West et Universal Mind Control
Nombreux sont ceux qui reprochent à Kanye West de chanter dans « Love Lockdown ». Common n’hésite pas à prendre sa défense et à parler de son actualité.

« J’adore. Laissez-moi vous expliquer, quand tu es un artiste, tu as envie d’être libre. Tu dois faire ce que tu sens. Tu ne peux pas juste contenter ton public. Tu dois dire ‘Et vous tous, c’est ce que je suis’. En faisant un album appelé ‘808s and Heartbreak’, tu sais où il en est en ce moment. J’ai entendu quelques morceaux et je pense que c’est frais. Je pense que les gens sont prêts pour ça. »

Mais Common est également en plein travail sur son propre album « Universal Mind Control ». « Sur les deux derniers albums, je me suis senti un peu plus libre. J’ai écrit ce qui me passait par la tête. Avant, j’y aurais réfléchi à deux fois. Je me serais dit, ‘Ok, j’ai fait un morceau pour les filles donc je ne devrais plus faire ça.’ J’étais arrivé à un point où je me disais ‘Je veux faire bouger les gens et qu’ils aiment la musique’. »

Mais ce n’est pas la seule actualité du rappeur. En effet, il est occupé à jouer dans le prochain Terminator aux côtés de Christian Bale. « Je ne m’inquiète pas pour la critique. Je pense que je me suis déjà affirmé dans le monde du hip-hop. Je pense que les gens respectent que je puisse avoir plusieurs activités. Si tu fais les deux par passion et que tu les fais bien, les gens ne peuvent que le respecter. Je fais tout mon possible pour ça. »

« Universal Mind Control » sera dans les bacs en novembre.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.