Common a finalement avoué que le diss qu’il a fait dans sa chanson « Sweet » était destiné à Drake.
Alors qu’il avait déclaré précédemment que « Sweet » n’était pas vraiment un diss envers Drake en disant : « je parle juste de tous ceux à qui ça correspond. Je parle des rappeurs qui sont soft et font la même chose », il se ravise aujourd’hui en confiant : « Il a ouvert sa bouche et dit certaines choses, donc si c’est ce qu’il veut… Le couplet parlait de moi, mais quand vous entendez certaines choses dans le refrain, on ne peut pas s’empêcher de penser à ce mec et je suppose que c’est ce qu’il a ressenti aussi. Donc au final, il correspond à la description, il a déjà accepté donc qu’il assume à présent. »
Common reconnaît tout de même le talent de Drake. Il a déclaré à ce sujet : « Il est évident que c’est un artiste qui a réussi et comme, je le disais c’est un artiste très talentueux. Je lui donne du crédit là où il le mérite. » Qu’en pense Drake, de son côté ? Récemment, lors d’un concert à Las Vegas, le rappeur a déclaré : « Peut-être que je chante, mais je ne suis pas une p*te, donc si Common a quelque chose à dire, qu’il me le dise en face. »
Drake a déclaré être un artiste qui joue sur les émotions et il pense que c’est ce qu’il le rend différent des autres artistes du milieu.