Après quelques passages au cinéma, Common sort enfin son nouvel album dans le courant du mois de décembre. Le rappeur a annoncé vendre « Universal Mind Control » à 99 cents, mais uniquement sur le site Zune.
Common a annoncé cette nouvelle lors de son passage en Caroline du Nord. Common a émis des commentaires comme quoi son album « Universal Mind Control » est une pure merveille. Il se dit très emballé par sa sortie. D’après lui, sa musique c’est son défi. UMC contient de la bonne musique. Il avoue en passant que sa musique se veut être réconfortante et donne de la joie de vivre. Son but ultime est de rendre le sourire aux gens à travers sa musique mais non pas juste les faire danser.
Pour ce nouvel opus, Common a voulu parler du contexte politique de l’Amérique en ce moment, en occurrence l’élection de Barack Obama. « Changes », une chanson contenue dans son prochain album, offre un témoignage de sa vision du futur. Il précise aussi le fait que cette chanson a été écrite 6 mois auparavant. Selon lui, l’arrivée d’Obama à la Maison Blanche changera beaucoup de chose notamment la place qu’on accordera désormais à la population noire, c’est aussi une grande opportunité pour les jeunes.
Common a d’ailleurs parié que l’album, qui a d’abord été intitulé « Invicible Summer », sera épuisé le jour même de sa sortie. Pour cela, il incite les gens à visiter le site Zune.net. Il prétend que sa musique est « précieuse », bien que son album y soit vendu à 99 cents l’unité.
« Universal Mind Control » sera dans les bacs le 9 décembre.
Common vend Universal Mind Control à 99 cents
Common, Universal Mind Control, Changes
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Common News
- 50 Cent collabore avec CommonFri 11 Jul 20148
- Common nomme son album Nobody SmilingThu 09 Jan 20140
- Common : Cruel Winter de GOOD Music ne se fera pasWed 23 Jan 20133