Il n’y a pas que de ce côté de l’Atlantique que les rappeurs se bastonnent. Les rappeurs américains Consequence et Joe Budden en seraient venus aux mains pour régler leur conflit.
Le mois dernier, les deux rappeurs, qui apparaissent dans l’émission « Love & Hip Hop », s’étaient déjà confrontés lors d’une interview radio. La tension est montée en flèche mardi dernier, puisque Consequence aurait frappé Budden.
Consequence a ensuite laissé ce tweet sur son compte pour informer ses fans : « Je viens d’exploser @JoeBudden à la réunion #LHH. Passez une bonne journée, tout le monde… #QueensAllDay. »
Cependant, selon Joe Budden, Cons n’a pas raconté toute l’histoire. Il a ensuite expliqué : « Pendant la pause [de l’émission], Tahiry [Jose] et moi étions dehors pour fumer… Il s’est approché par derrière, m’a sauté dessus et m’a frappé pendant que je le fuyais et il s’est enfuit en courant… C’était le geste le plus lâche que j’ai jamais vue de la part d’un mec, pour être honnête… et tout a été filmé, donc vous n’aurez qu’à voir cette tapette par vous-mêmes. »
Il est fort probable toutefois que toute cette querelle soit un moyen de promotion de l’émission de téléréalité « Love & Hip Hop », qui suit le quotidien des femmes présentes dans le Hip Hop.
Consequence et Joe Budden se disputent chez Hot 97 :
Consequence et Joe Budden se bagarrent dans la rue :