Les rumeurs à propos du départ de Crooked I de chez Death Row Records circulaient déjà sur la toile depuis des mois. Cette fois-ci c’est officiel, Crooked I a officiellement quitté le label californien.
Crooked I a décidé de partir le 5 mars dernier à l’expiration de son contrat. Selon lui, son départ s’est fait dans de bonnes conditions.
"Je ne suis plus sur Tha Row," a déclaré Crooked I. "Nous essayons de travailler sur quelque chose de neuf en ce moment, de sorte que tout se passe sans rancunes."
Crooked était signé sur Death Row Records depuis 1999, alors que Suge Knight était encore incarcéré. Le MC a enregistré quelques titres sur le label, mais la majorité ne vit jamais le jour.
"J’ai vraiment fait tout ce que je pouvais. Ca fait déjà plus de 4 ans. J'ai enregistré pas mal de sons, mais pour je ne sais quelle raison, ils ne sont jamais sorti."
Malgré son dévouement et son acharnement à que son album sorte enfin, Crooked I quitte le label bredouille, en insistant sur le fait qu'il part sans aucune amertume.
"Je ne suis pas triste à ce sujet. Il était juste temps pour moi de m’en aller."
Crooked I quitte Death Row Records !
Crooked I
- Posted by 2Kmusic
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Crooked I News
- Crooked I parle du prochain SlaughterhouseMon 11 Jan 20100
- Crooked I répond à l'attaque de ProdigyWed 11 Mar 2009175
- Crooked I : enfin l'album ?Sun 10 Apr 200543