Résumé des épisodes précédents : du fait des maigres ventes de So So Gangsta, Daz Dillinger a été gentiment mis à la porte de chez So So Def par Jermaine Dupri. Quelques semaines plus tard, c'est Jermaine Dupri qui se fait limoger de son poste de directeur général au sein de Virgin Records pour se voir offrir le même poste chez Urban Music, la nouvelle filiale d'Island Records (du groupe Island Def Jam). Il y signe son premier artiste, Hot Dollar, déjà pris pour cible par Daz sur l'incendiaire "I'ma". Suite à cette attaque verbale, le protégé de JD s'est rendu avec sa clique au Dub Show à L.A., afin de rencontrer Daz qui signait des autographes. La dispute qui a suivi a fait le tour du net puisqu'une vidéo amateur a été diffusée sur youtube.
Sur son site internet DPGrecordz.com, Daz Dillinger revient sur cette embrouille pour remettre les choses au point. "J'étais au Dub Show en train de signer des autographes à mes fans et à leurs familles. Après deux-trois heures de signatures, Hot Dollar et son crew se sont pointés, ont raconté que de la merde et n'ont rien fait, commente Daz. Je ne savais au début que c'était Hot Dollar, je serrais les mains à tout le monde et quand j'ai remarqué que c'était Hot Dollar, je l'ai repoussé."
Sur la vidéo, on voit afficher des commentaires comme "Daz is hiding" (Daz se cache), ce qui n'était apparement pas le cas. "Je ne me cachais pas du tout, a-t-il dit, je gars qui a été payé pour le stand me retenait derrière parce que lui et les propriétaires des voitures ne voulaient pas que quelque chose se produise. Alors je suis resté professionnel et j'ai juste attendu de voir s'il faisait quoi que ce soit. Mais après toute cette dispute, ils sont rentrés avec leur caméra pour mettre sur youtube. Ca n'a rien de gangsta tout ça, rien ne les retenait de faire quelquechose. Attends que j'ai mon crew avec moi alors fais gaffe!!!" Le message est clair...
Bref, le nouvel album de Tha Dogg Pound, Dogg Chit, est disponible en import. De son côté, Daz prépare un nouveau solo pour Juillet 2007, Only On The Left Side, avec bientôt le single "Dip Drop Stop Dip" feat Keak Da Sneak.
Daz revient sur son embrouille avec Hot Dollar
Daz, Hot Dollar, Jermaine Dupri
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Daz Dillinger News
- Daz, producteur de film et rappeurFri 30 May 2008105
- Daz présente "Gangsta Party" en SeptembreSat 14 Jul 200728
- Daz revient sur son embrouille avec Hot DollarWed 28 Mar 200722