Le label de Suge Knight, Death Row Records, a été condamné à payer 162 000$ à un homme qui se serait fait agressé par les vigils du label à la sortie d’un studio il y a 3 ans.
Le verdict a été donné mardi dernier par un jury de Los Angeles, qui n’a pas jugé la responsabilité directe de Suge Knight dans l’agression. Néanmoins le jury a considéré que Death Row est responsable des agissements de ses employés en fonction.
La victime a dit avoir été impliquée dans une altercation avec le chef de la sécurité de Suge, Reggie Wright Jr., au studio Can Am en novembre 2001.
Suite à cette altercation, la victime a eu une vertèbre touchée et doit maintenant marcher avec une canne. De son côté, Reggie Jr affirme que le plaignant et un de ses amis ont sorti des armes à feu après avoir été avertis qu’ils pénétraient dans une zone privée du studio.
Bien que Suge Knight ait témoigné de son absence lors de l’altercation, le label californien a été condamné à payer les frais d’hôpitaux et à verser 100 000 dollars de dommages à la victime.
Suge Knight a été libéré de prison le mois dernier après avoir purgé une peine de 10 mois de prison pour violation de sa probation. Il a licencié son chef de sécurité depuis cette bagarre, indiquerait les sources proches du label.
Death Row Records condamné à payer
Death Row
- Posted by 2Kmusic
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Death Row News
- Death Row vendu aux enchèresThu 26 Jun 200833
- Suge Knight veut fermer Death Row pour de bonTue 20 Mar 200731
- La banque-route de Death RowWed 16 Aug 200641