Le beef entre 50 Cent et Cam’ron est loin d’être terminé. Ce dernier vient en effet de mettre de l’huile sur le feu en lui collant un nouveau surnom. Il a d’ailleurs sorti un diss vidéo intitulé « Cuurtis ». « On l’appelle Curtis. Mais son vrai nom est Curtis Jackson. Le véritable 50 Cent (celui qui a inspiré le rappeur) n’a jamais bavé sur qui que ce soit et n’a jamais été content quand un de ses acolytes est jeté en prison, il a toujours été cool jusqu’à sa mort. C’est pourquoi je l’ai surnommé ‘Cuurtis’ », explique Cam’ron. Et ce n’est pas tout, ce dernier s’est également moqué du patron du G-Unit, qui aurait demandé à ses fans de lui donner un coup de pouce pour prendre le dessus sur son rival. « Pourquoi a-t-il besoin de l’aide des fans pour me descendre ? Vous savez quoi, aidez le comme vous le pouvez, il en a besoin », poursuit Cam.
Depuis qu’ils se sont lancés des pics en direct, lors de l’émission radio d’Angie Martinez sur Hot 97, il y a quelques semaines, les deux rappeurs n’ont cessé de se provoquer l’un et l’autre. 50 Cent a lancé une offensive contre son rival en le rabaissant dans « Funeral Music », son clip sorti le 9 février, où il ironise sur la fusillade dont Cam’ron a été victime, l’an dernier à Washington D.C.
Mais la réplique de Cam ne s’est pas fait attendre. Il s’est empressé de contre attaquer avec le clip « Cuurtis », dans lequel il sort d’un cercueil pour aller à l’encontre de son ennemi, tandis que ceux qui sont présents à l’enterrement, y compris un policier, entonnent le refrain de « Cuurtis » !
(AM)
Des nouvelles du beef 50 Cent / Cam'Ron
50 Cent, Cam'ron, beef, Cuurtis, Funeral
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest 50 Cent News
- 50 Cent annonce les featurings de Street King ImmortalTue 23 Jun 20150
- 50 Cent explique le report de Street King ImmortalFri 10 Oct 20140
- Selon 50 Cent, Eminem surpasse Jay-ZWed 27 Aug 201447