Rap, Hip Hop

Puff Daddy

Diddy collabore de nouveau avec Block Enterprises

Diddy, Bad Boy South, Block Enterprises

  • Posted by Rédaction 
Diddy collabore de nouveau avec Block Enterprises
Sean Combs, alias Diddy, a annoncé que Bad Boy South a repris ses affaires avec Block Enterprises. Les deux labels avaient passé un accord en mars dernier, après le succès du premier album de Boyz N Da Hood. Bad Boy Worldwide Entertainment et Warner Music Group avaient ainsi aidé Yung Joc au niveau du marketing, de la promotion et des ventes.

Avec le nouveau contrat, Bad Boy continuera à s’occuper du marketing et de la distribution des artistes de Block Enterprises. « Comme nous voulions étendre l’envergure musicale de Bad Boy, nous avons dû nous brancher dans le South, très créatif et sonore. Quand Block et moi nous nous sommes rencontrés pour la première fois, j’ai réalisé que j’avais l’oreille pour les sons street et south, et qu’il ferait un partenaire idéal pour développer et découvrir des nouveaux talents » a expliqué Diddy. « Le succès de Boyz N Da Hood et Yung Joc prouve que nos instincts ne nous ont pas trompés ; de la musique plus fantastique coule dans le pipeline de Block/Bad Boy South. Je suis ravi d’avoir renouvelé notre accord, notre relation est au beau fixe » ajoute-t-il.

Les prochaines sorties sous Bad Boy South/Block Enterprises incluent des nouveaux projets de Boyz N Da Hood, Yung Joc, Big Gee et Gorilla Gee.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.