Grâce au succès de son single "Last Night" feat Keyshia Cole, Diddy a pu sauver son Press Play de la débâcle. « Je pense que ‘Last Night’ est le morceau que tout le monde attendait et cela a aidé à légitimer Press Play, raconte Diddy, ça a donné une toute nouvelle vie au point que nous allons sortir un nouveau single. »
En attendant, il a emboîté le pas en enregistrant deux versions remixées, toutes deux reprenant le même sample de "Erotic City" de Prince. Sur la première sont invités Big Boi, Rich Boy, The Game et Yung Joc que vous pouvez écouter sur le player Rap2K. La seconde version est tout aussi exclusive, puisqu'elle reçoit non seulement un couplet supplémentaire de Busta Rhymes, mais fête en plus les retrouvailles entre Diddy et Lil Kim.
« Ouais, c’était super de se retrouver avec elle, confie Sean Combs, nous avons tout mis au point avec notre amitié juste avant qu’elle n’aille en prison. Quand elle est sortie, j’étais direct au téléphone avec elle et nous avions discuté pour faire quelque chose. On a fait du chemin ensemble, et il était seulement légitime que la première chanson qu’elle ait fait depuis qu’elle a été libérée en serait une que j’ai produite. Elle est sur un gros hit. Elle sonne bien et fort. J’en suis témoin. J’étais au studio avec elle. Elle n’a pas raté un beat. Elle n’était pas rouillée ou quoi que ce soit. Elle s’est améliorée et a même fait quelques chants. Elle est vraiment la reine du rap game. »
Diddy remixe "Last Night" avec Lil Kim
Diddy, Keyshia Cole, Lil Kim, The Game
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Puff Daddy News