Diddy revient sur ses récentes paroles contre les DJs et explique sa pensée. Le rappeur n’a rien contre les DJs, il leur demande juste d’avoir leur propre style et de faire découvrir de nouveaux sons.
« Le DJing m’a conduit au Hip Hop » explique Diddy sur son blog. « On a publié des choses, comme quoi j’aurais dit que les DJs avaient tué le Hip Hop, mais je n’ai jamais dit ça. Le DJing a fait ce que je suis et ce que Bad Boy est… Je baigne là-dedans depuis un moment, alors quand j’écoute l’état dans lequel c’est maintenant et que je vais de club en club… parfois je ne peux pas dire de quel DJ il s’agit… Avant, tous les DJs avaient leur propre style. Et je veux que ce soit comme ça aujourd’hui… Mixer un peu d’opéra avec des rythmes africains avec du jazz, du gospel ou de la musique indienne… Je ne m’en prends pas aux DJs, j’essaye juste d’aider pour inspirer, car j’ai beaucoup de respect pour eux. »
Dans une récente interview, Diddy avait annoncé que les DJs n’étaient plus ce qu’ils étaient. « Les DJs ne font plus découvrir des titres, ils ne passent plus d’extraits d’albums. Ils passent ce qui va faire bouger la foule. Ils ne vous exposent plus à la nouveauté. C’était pourtant un truc de DJs. Il y a tellement de choses bien [dans la musique], la responsabilité vient d’eux. Je lance un appel aux DJs. Car ils sont le futur et ils doivent faire évoluer les choses. Je ne veux plus allumer la radio et ne pas savoir qui est qui parmi les DJs. »
Diddy revient sur ses propos sur les DJs
Diddy, DJs, blog, Puff Daddy
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Puff Daddy News