Rap, Hip Hop

50 Cent

Difficile de changer d'étiquette pour Fifty

50 Cent sait ce que les fans attendent !

  • Posted by Rédaction 
Difficile de changer d'étiquette pour Fifty
Les projets se font nombreux ces derniers temps pour 50 Cent : films, livres, jeux vidéos sans oublier les projets du G Unit. Après les récents buzz autour du label, 50 serait-il en train de repenser totalement sa recette miracle ?

« Je changerai quelques trucs, mais je resterai fidèle à ce qu’attend mon public. Ce n’est pas toujours bon de vouloir tout changer rapidement. Vous ne me verrez jamais vous proposer un album complètement différent de ce que vous connaissiez déjà. J’ai fait mes recherches et dans l’histoire de la musique, il n’existe aucun artiste à succès qui ait complètement changé sa façon de faire ou qui ait privilégié une facette de sa personnalité plus qu’une autre. »

Selon lui, les très bons disques font ressortir différentes émotions, mais si un artiste se risque à mettre en avant une personnalité au détriment d’une autre, ça ne marcherait pas.

« Demandez à Nelly avec son Sweat & Suit. Il y en a quelques uns comme ça, Tracey Lee avec Many Faces, Split Personality de Cassidy, aucun de ces projets n’ont marché parce que le public catalogue très vite. Alors quand tu leur donnes ce qui ne correspond pas à leurs attentes, alors ils te diront : ‘Non, ce n’est pas ce que j’attendais et je m’en balance totalement de ce que tu ressens aujourd’hui !’ »

En attendant un futur album, 50 prépare la sortie de la BO de son film « Get Rich Or Die Tryin » avec comme premier single ‘Window Shopper’.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.