Rap, Hip Hop

DMX

DMX frappe deux fans de Lil Jon

Bientôt en concert à Paris

  • Posted by Rédaction 
DMX frappe deux fans de Lil Jon
DMX a été arrêté pour avoir frappé deux hommes, vendredi 16 septembre dans un club allemand. Le rappeur qui venait de se produire sur scène quelques heures plus tôt, s’est rendu dans une boîte de Berlin pour finir la soirée. Il fut ensuite impliqué dans une bagarre avec Oliver Osterode et Julian Schmidt, tous deux 24 ans, dans les toilettes de l’établissement.

Osterode raconte : « Je voulais me rendre aux toilettes, lorsque j’ai croisé DMX. Je lui ai dit que je le trouvais cool, mais que Lil Jon était mieux. Alors il a piqué sa crise et m’a frappé au visage. C’est alors que ses gardes du corps s’en sont pris à nous. » Le jeune homme s’en est tiré avec un coquard, une côte cassée et de nombreuses ecchymoses, tout comme Schmidt.

Les deux victimes ont porté plainte à la police Berlinoise. Les managers de DMX ont convoqué un avocat de Munich pour enquêter sur l’incident. Les portes-parole du rappeur n’ont pas tenu à faire de commentaire.

DMX sera en concert à Paris le 24 septembre à l'Elysée Montmartre. Pour plus d'informations, voir dans la section Bons Plans.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.