Rap, Hip Hop

DMX

DMX pense à changer de nom pour The Dog

DMX, Year Of The Dog Again, Lord Give Me

  • Posted by Rédaction 
DMX pense à changer de nom pour The Dog
Avant la sortie de son album « Year of the Dog, Again », DMX pourrait changer de nom pour s’appeler « The Dog ». D’ailleurs, depuis ses débuts dans le hip-hop en 1998, ses fans et ses amis l’appelaient affectueusement ainsi, mais il se pourrait que ce surnom devienne très bientôt son nouveau nom de scène. DMX a expliqué qu’il pensait changer de nom pour des raisons spirituelles, et bien qu’il pense à celui-ci, il n’en est pas encore certain. « Si l’on se réfère à la Bible, elle nous enseigne de parler de la vie… et Dark Man X n’est peut-être pas le nom qui me sied le plus » a-t-il expliqué.

L’album de DMX, « Year of the Dog, Again » est attendu pour la fin du mois d’août. Son nouveau single, « Lord Give Me a Sign » produit par Scott Storch parle de sa quête pour être plus proche de Dieu. « Scott Storch est cher, 80 000$ pour un son. Je lui en ai commandé deux et il m’a donné ‘Lord Give Me a Sign’ gratuitement. C’est assez drôle que la chanson la plus importante de l’album ait été gratuite. Sur tous les albums, il y a une chanson gospel ou une prière. Celle-ci est un échange avec Dieu ou une référence pour montrer combien j’aime Dieu et ce que je suis disposé à faire. » a-t-il confié à propos de ce single.

« Je pense que cet album est beaucoup plus profond, plus véridique sur qui je suis… » a ajouté l’artiste. Le rappeur a aussi parlé du titre « Life Be My Song » qui selon lui, montre que la façon dont il vit est très simple. DMX a également affirmé qu’il continuait de lutter contre ses démons. Il dit mener une guerre contre lui-même et faire appel constamment à Dieu pour l’aider. Ce qui est d’ailleurs le sujet de l’un de ses titres. Les bons et les mauvais côtés du rappeur seront d’ailleurs le sujet central de « DMX : Soul of a Man », un reality show prévu pour cet été. Pour DMX, l’intérêt de cette émission est une meilleure compréhension de sa personne. « Il éclaircira beaucoup d’idées fausses. Je suis quelqu’un de bien » conclut l’artiste.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.