Lors d'une entrevue, le rappeur DMX a parlé de ses récentes arrestations et de la qualité du rap actuel.
Il a déclaré: "Les dernières fois ou j'ai été emprisonné, j'ai été enfermé pendant plusieurs heures. Conduite sans permis. Qui se fait emprisonner pour avoir conduit sans permis ? Moi, parce que je suis célèbre. C'est tout. La police est naze. C'est ce que c'est. Je ne suis pas un criminel. Je n'ai pas commis de crimes et m***e. Je conduis ma foutue voiture. J'ai une voiture. Je la conduis. Oh, vous voulez me tirer dessus et m'enfermer ? Faites ce que vous voulez, mais je referais la même p***in de chose que je faisais il y a 8 heures. Alors, allez vous faire f***re."
Le rappeur a également parlé d'Eminem et de son avis si ce dernier est bien un "Rap God" : "Je ne sais pas ce qu'Eminem est. Je sais qu'il est un artiste talentueux. Nous avons une bonne relation, mais ne me demandez pas de commencer à faire des beefs. S'il vous plaît. Ne faites pas ça."
DMX évoque ensuite l’état du Hip Hop : “La qualité du rap craint actuellement. Il y a quelques bons rappeurs, il y en a des talentueux, mais pour la plupart, ces niggas sont nazes. Prenez le comme vous voulez.”
Il conclut : “Si vous devez rapper, faîtes-le parce que vous aimez ça et que vous avez un but.”