Rap, Hip Hop

DMX

DMX pourrait rester plus longtemps en prison

DMX risque 8 ans de prison

  • Posted by Rédaction 
DMX pourrait rester plus longtemps en prison
Le vœu de DMX de devenir pasteur ne semble pas prêt de se réaliser vu les nouvelles charges qui pèsent contre lui, alors qu’il écope encore en ce moment sa peine de 90 jours d’emprisonnement et 18 mois de sursis.

Selon le directeur de la prison Maricopa County, Joe Arpaio, Earl Simmons, alias DMX doit faire face à une nouvelle charge et risque huit ans d’emprisonnement. Pour rappel, DMX a été condamné à 90 jours d’emprisonnement le mois dernier suite à des multiples accusations, notamment pour maltraitance envers des animaux ; accusation que X a reniée formellement. Il a alors révélé qu’il veut prêcher la bonne parole après sa sortie de prison.

Mais le 22 février dernier, DMX a perdu son sang-froid et s’en est pris à un officier de la prison de Maricopa County en lui jetant carrément son plateau au visage. La raison de sa colère : l’officier l’a accusé d’avoir volé de la nourriture. Mais même si l’officier s’en est sorti indemne de cet incident, cela ne l’a pas empêché de porter plainte. Par ailleurs, on apprend que c’est sa deuxième altercation avec un agent pénitencier depuis son arrivée à Maricopa County, toutefois, la première lui a seulement valu un isolement durant quelques jours.

Le rappeur pourrait encourir 8 années d’emprisonnement supplémentaires.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.