DOOM vient de sortir un nouvel album studio, son premier en 4 ans. Après avoir renié avoir envoyé un artiste masqué à sa place l’an dernier, il a déclaré que la personne qui monte sur scène importe peu.
« Je vous dis une chose. Quand vous venez à un concert de DOOM, attendez-vous à écouter de la musique, ne vous attendez pas à voir quoi que ce soit. Vous ne savez jamais qui vous pouvez voir. Cela n’a rien à voir avec le visuel. Utilisez votre esprit et pensez. Je pourrais être là. La prochaine fois que je ferai un show, je dirai peut-être à tout le monde de fermer les yeux. Utilisez les yeux de votre esprit. C’est meilleur qu’un téléphone caméra, vous voyez ce que je veux dire ? »
Alors que « Born Like This » a vu la participation de Raekwon, Ghostface Killah et feu J Dilla, DOOM pense avoir été en grande partie inspiré d’un autre poète. « Ne craignez pas Buke. Buke est cool. Il est aussi bon que le reste des rappeurs ici » dit-il à propos de Charles Bukowski, dont le poème est lu sur « Dinosauria, We ».
DOOM de conclure que les allégations d’envoyer des imitateurs pour faire le spectacle à sa place n’a pas eu de répercussions sur sa tournée, bien au contraire ! Il est encore plus demandé et est en train de faire monter son cachet.
Doom : plus d'infos sur Born Like This
Born Like This, Doom, Dinosaurio We
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Doom News
- MF Doom et Bishop Nehru : NehruvianDOOM, l'album communFri 04 Apr 20141
- Masta Ace & MF Doom : MA DOOM Son of Yvonne, nouvel album communThu 15 Sep 20117
- Ghostface Killah et MF Doom : album commun en projetThu 14 Jul 201121