Bien que les fans ne croient plus en la sortie de l’album « Detox » de Dr Dre, son protégé Slim The Mobster fait savoir que le producteur continue de travailler dessus et que Lil Wayne aurait même collaboré.
Sur Twitter, Slim révèle ce lundi : « Je viens d’avoir Dr Dre au téléphone qui m’a dit qu’il rentrait en studio avec Lil Wayne ce soir… #Detox. »
Par ailleurs, Rick Ross aurait également donné un coup de main à Dre pour finir « Detox » selon la rumeur. Le rappeur a révélé l’info selon laquelle il était allé en studio avec Dre, en lâchant une photo de lui avec Dre et Dj Khaled via Twitter (voir ci-dessus).
Interrogé ensuite sur la collaboration, Ross confie : « C’était incroyable. On est sorti, on a diné, on a discuté de différentes idées et ça nous a menés en studio. » Il poursuit : « Le conseil qu’il m’a donné a déjà influencé la manière dont je suis en studio dernièrement. Disons juste qu’il a énormément de connaissances et que c’est quelqu’un de solide. C’est vraiment ma plus grande influence hip hop de ce game. »