Selon Radar Online, Dr. Dre poursuit Death Row Records en justice et exige le paiement de ses redevances, atteignant la somme de 3 millions $.
D’après le producteur, le studio lui doit 1 200 386,57 $ de redevances en tant qu’artiste –producteur, 1 179 913 $ sur les ventes numériques et 676 444,44 $ de royalties. Le calcul du montant des ventes numériques est basé sur le compte-rendu d’un juge suite au procès pour contrefaçon que Dr. Dre a perdu en 2010.Dre a également ajouté que Death Row ne lui a pas versé le bonus qui devait s’ajouter à ses redevances, dont le taux est passé de 18 à 20%.
En 1992, Dr. Dre a sorti son album solo « The Chronic » pour le compte de Death Row Records. Il est également intervenu entre autres sur « Doggystyle », l’album de Snoop Dogg, « Dogg Food » de Tha Dogg Pound et « All Eyez On Me » de Tupac.
Dirigée par Marion “Suge” Knight après le départ de Dr. Dre au milieu des années 90, la maison de disque Death Row Records a été rachetée par WIDEawake en 2006. Actuellement, le label fait des affaires sous la dénomination WIDEawake Death Row Entertainment.