Dr Dre vient de révéler qu’il était de nouveau inspiré pour faire de la musique et confirme que le nouvel album d’Eminem était en train de se boucler.
Dr. Dre a donné une interview téléphonique à Big Boy, dans l’émission Neighborhood de la radio californienne, Power 106. Il a révélé que Beats By Dre vient de se doter d’un nouveau département. Il a également révéler son intention de continuer à faire de la musique, tant qu’il le peut.
Le rappeur/producteur a annoncé la mise en place d’un nouveau département au sein de Beats by Dre tout en révélant très peu de détails sur le projet : « Tout ce que je peux dire, c’est que c’est un service d’abonnement musical. C’est le maximum que je peux dire actuellement ».
Mais Dr. Dre n’est pas seulement un homme d’affaires averti. C’est avant tout un rappeur/producteur qui a des fans. D’ailleurs, il a confirmé qu’il finalise actuellement l’album d’Eminem, après quoi il retournera travailler en studio, sans pour autant mentionner « Detox ». « [Eminem] est en train d’achever l’album », note-t-il.
« De mon côté, j’ai retrouvé l’inspiration pour travailler de nouveau en studio », explique Dr. Dre, qui ajoute : « La musique est mon premier amour et je vais continuer à en faire aussi longtemps que je le peux. »
L’an dernier, le label de Dre a sorti l’album « good kid, m.A.A.d city » de Kendrick Lamar, tandis que le docteur avait produit pour X-Zibit, Alicia Keys et 50 Cent.