Drake a confié qu’il s’est tourné vers la prise d’antalgiques et de marijuana dans le passé pour affronter la notoriété qu’il venait d’acquérir. Il a saisi l’occasion pour faire part de quelques uns de ses projets musicaux.
Au cours d’une interview, le rappeur de 25 ans s’est exprimé à propos de la pression qu’engendre la célébrité : « Vous avez des artistes qui se trouvent dans cette situation, ils en deviennent dingues et ne savent pas comment la gérer. Certains vont même jusqu’à se suicider. Il y a le stress écrasant, vous êtes exténué, c’est comme si vous aviez un poids sur les épaules quand vous devez vous rendre là-bas pour divertir 18 000 personnes... ça fait beaucoup de pression ».
Malgré son addiction à la marijuana et aux antalgiques pour gérer sa célébrité auparavant, Drake a tenu à souligner que ses habitudes actuelles n’ont plus rien d’excessives. Le rappeur affirme qu’il boit du vin, prend de la codéine et fume avec modération. Par ailleurs, Drake a avoué que son premier album « Thank Me Later » était fait précipitamment et n’était pas à la hauteur de sa popularité.
Devenu célèbre en 2010 grâce au single « Best I Ever Had », Drake a développé des collaborations avec plusieurs chanteurs de renom dont Rihanna, Kanye West, Florence + the Machine et Nicki Minaj. Dernièrement, il a collaboré avec Justin Bieber et espère que ce featuring figurera dans le nouvel album du jeune chanteur, qui s’intitule « Believe ». Il souhaiterait également retravailler avec Rihanna en faisant un album entier, sachant que leurs duos « Take Care » et « What's My Name? » ont été bien accueillis du public.