Drake s’est confié sur sa brève liaison avec Rihanna et a admis qu’elle lui avait brisé le cœur.
Le rappeur était sorti avec la chanteuse en 2009 et raconte leur rencontre : « C’était la première fille connue qui m’a prêté attention. Vous passez des jours entiers à lire des choses sur cette personne dans les magazines et soudainement, vous avez un tube et vous êtes à la fête d’anniversaire de quelqu’un et elle est là. Et vous êtes juste un gamin naïf de Toronto qui habite dans un hôtel miteux et qui s’est fait invité sur une lubie. Voilà comment ça s’est passé. »
Il poursuit en parlant de leur rupture : « A ce moment-là, ça m’a fait mal, mais elle ne voulait pas me blesser. Je ne lui en voudrais jamais. J’étais blessé car j’ai doucement réalisé ce que c’était. Je pense que j’attendais plus. C’était la première fille connue qui m’accordait son attention. »
Concernant la demande à mariage à Nicki Minaj faite l’année dernière, Drake reconnait que c’était une blague, bien que sa demande tient toujours : « Je ne sais pas si nous faisions vraiment semblant. J’épouserai Nicki. Je pense que Nicki est l’une des seules personnes qui me comprenne au final et qui est capable de m’aimer. »
Drake sortira son nouvel album « Take Care » le 15 novembre.