Après avoir été véhément critiqué, Drake s’excuse platement dans l’affaire de la couverture du magazine Rolling Stone.
En effet, le rappeur figure dans la dernière édition du magazine qui devait consacrer sa une au rappeur, avant de la changer au dernier moment pour la donner à Philip Seymour Hoffman, suite au décès de l’acteur. En le découvrant, Drake s’était emporté sur Twitter : “Je suis dégoûté. RIP à Philip Seymour Hoffman, tous mes respects, mais la presse est diabolique.” Il a ensuite supprimé son message.
A présent, Drake s’excuse en déclarant : “Je soutiens complètement Rolling Stone pour m’avoir remplacé en couverture par le légendaire Philip Seymour Hoffman. (...) Ma frustration provenait de la manière dont cela a été fait. (...) Ils ont sorti le numéro sans me donner le choix d’y être ou non. J’aurais préféré attendre mon moment, parce que je comprends l’importance de la couverture qu’ils ont choisi, mais on ne m’a pas donné le choix.” Il conclut : “Je suppose que c’est un jour pour apprendre et mûrir.”
Dans le numéro du magazine, Drake parle de l’album de Kanye West, mais aussi du fait qu’il a trouvé le geste de Macklemore envers Kendrick Lamar après les Grammys complètement faux et naze.