Nouveau recordman avec plus de 2 millions de 'Crunk Juice' vendus en indépendants sur TVT Records, Lil Jon se prépare a sortir les albums de ses artistes signés sur son label BME. Même pendant sa tournée avec le Anger Management Tour en compagnie de ses Eastside Boyz, le petit Johnathan continue de confectionner des centaines de beats (plus de 600!).
Les Trillville préparent actuellement 'Trillville Reloaded' et le Prince du Crunk Lil Scrappy n'a pas encore un nom officiel à son disque produit par Lil Jon bien sûr mais aussi par Bangladesh, Drummer Squad et Snipe. Le groupe et le rappeur ont sorti un disque l'année dernière, 'The King Of Crunk & BME Recordings presents : Lil Scrappy & Trillville'. Pour l'heure, nous ne savons pas si l'album de Scrappy sera co-produit par 50 Cent, cette nouvelle étant encore au stade de rumeur.
Bo Hagon et E-40, tous deux présents sur la bande originale de 'Hustle & Flow', sont encore en train de choisir les beats qui se retrouveront sur leurs albums respectifs.
Lil Jon a remixé pour les chanteuses Jessica Simpson et Hillary Duff, 'Material Girl' la version crunk du titre de Madonna d'après l'interessé.
Du Crunk pour les artistes BME
Lil Scrappy, E40, Bo Hagon et Trillville
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Lil Jon News
- Lil Jon : Crunk Rock ne sera plus aussi rockTue 04 May 201042
- Lil Jon promet Crunk Rock pour bientôtTue 09 Feb 20103
- Lil Jon annonce Crunk Rock pour novembreFri 11 Sep 20090