Rap, Hip Hop

Eastwood

Eastwood, le vrai secret bien gardé le West

Eastwood, Death Row, 2Pac

  • Posted by Sagittarius 
Eastwood, le vrai secret bien gardé le West
Si certains parlent de Spider Loc comme le "west best kept secret", c'est le cas aussi d'Eastwood, lui aussi ressortissant du label Death Row. Né à South Central et grandi à Inglewood, un des quartiers les plus chauds de Los Angeles, Eastwood a longtemps eu le temps de s'imposer sur le marché des mixtapes, puisqu'il en aurait vendu plus d'un million à travers le monde.

Promis à un brillant avenir de basketteur, Eastwood se fait malheureusement renvoyer de son université après avoir commis l'erreur d'emmener une arme à feu sur lui. C'est l'élément qui a déclenché l'envie de développer une carrière de rappeur. "Après la fac, je n'arrivais pas à penser à autre chose que le rap game", confesse le rappeur. Il explique comment il a découvert le milieu : "Mon pote Livewire écrivait des raps lorsqu'il écoutait 2Pac sur sa stéréo à notre fac. Un jour, j'ai essayé de cracher quelques rimes avec lui, et je me suis surpris moi-même. Je n'ai jamais regardé en arrière."

Le fondateur de Jaded Entertainment, Klee Irwin, commente. "Eastwood m'a vite impressionné. Il est fantastiquement créatif, aussi bien lyricalement que niveau flow, raconte-t-il. Je ne permettrai pas une chanson d'aller sur un disque Jaded à moins qu'il soit un single accrocheur. Il n'y a pas de morceaux 'bouche-trou' sur nos albums. Alors, je n'ai pas d'appréhension pour invester mon argent pour produire le premier album de l'histoire de la musique à avoir une vidéo par chanson."

Pas de date de sortie, ni de single officiel pour l'instant. Plus d'infos sur myspace.com/bigeastwood.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.