Si certains parlent de Spider Loc comme le "west best kept secret", c'est le cas aussi d'Eastwood, lui aussi ressortissant du label Death Row. Né à South Central et grandi à Inglewood, un des quartiers les plus chauds de Los Angeles, Eastwood a longtemps eu le temps de s'imposer sur le marché des mixtapes, puisqu'il en aurait vendu plus d'un million à travers le monde.
Promis à un brillant avenir de basketteur, Eastwood se fait malheureusement renvoyer de son université après avoir commis l'erreur d'emmener une arme à feu sur lui. C'est l'élément qui a déclenché l'envie de développer une carrière de rappeur. "Après la fac, je n'arrivais pas à penser à autre chose que le rap game", confesse le rappeur. Il explique comment il a découvert le milieu : "Mon pote Livewire écrivait des raps lorsqu'il écoutait 2Pac sur sa stéréo à notre fac. Un jour, j'ai essayé de cracher quelques rimes avec lui, et je me suis surpris moi-même. Je n'ai jamais regardé en arrière."
Le fondateur de Jaded Entertainment, Klee Irwin, commente. "Eastwood m'a vite impressionné. Il est fantastiquement créatif, aussi bien lyricalement que niveau flow, raconte-t-il. Je ne permettrai pas une chanson d'aller sur un disque Jaded à moins qu'il soit un single accrocheur. Il n'y a pas de morceaux 'bouche-trou' sur nos albums. Alors, je n'ai pas d'appréhension pour invester mon argent pour produire le premier album de l'histoire de la musique à avoir une vidéo par chanson."
Pas de date de sortie, ni de single officiel pour l'instant. Plus d'infos sur myspace.com/bigeastwood.
Eastwood, le vrai secret bien gardé le West
Eastwood, Death Row, 2Pac
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Eastwood News
- Eastwood, le vrai secret bien gardé le WestThu 28 Jun 200716
- Eastwood revient avec une nouvelle mixtapeThu 26 Aug 200416