Après une session d'écoute dans les bureaux d'Hostile Records, nous pouvons d'ores-et-déjà affimer que Elephant In The Room de Fat Joe sera l'album de la réconciliation, bien plus lourd que Me Myself & I.
Pour son 2e album en indépendant, Joey Crack a su faire la part des choses entre les titres sudistes et clubs, et les morceaux purement Eastcoast, comme on aime. La première moitié du disque est produite par les Cool & Dre, DJ Khaled, Swizz Beatz et Danjahandz, avec des featurings tels que Plies ou encore l'inévitable Lil Wayne.
La seconde réconcilie le Don Cartagena avec les amateurs de rap new-yorkais, grâce à des titres produits par Streetrunner, un étonnant Scott Storch, Sean C & LV (qui produisent les singles "I Won't Tell" et l'énorme "300 Brolic"), Alchemist (sur le titre "My Conscience" feat KRS-One) et... DJ Premier à l'ancienne ! Puis, histoire de rassurer dès le départ, il a gardé du flow Joe, même plusieurs.
Plus d'informations dans la chronique très prochainement ! Elephant In The Room sort le 10 Mars en France.
> Ecouter son street-single "Crackhouse" feat Lil Wayne
> Voir le clip de "I Won't Tell" feat J Holyday et de "300 Brolic"
Elephant In The Room de Fat Joe, 1er aperçu
Fat Joe, Elephant In The Room, 300Brolic
- Posted by Sagittarius

New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Fat Joe News
The Dark Side de Fat Joe dévoilé fin juinTue 30 Mar 2010
41Fat Joe veut faire le meilleur album qui soitFri 08 Jan 2010
0Fat Joe pense changer de nom pour JOSE Part IIMon 28 Sep 2009
0