Eminem vient de dévoiler la cover de « Relapse » via un message Twitter. Celle-ci fait référence à ses récents déboires et sa lutte contre la dépendance aux antidépresseurs, dont il s’est récemment défait après une cure.
Cette cover est un montage représentant le visage d’Eminem dessiné par un tas de pilules rouges, jaunes et blanches. Il s’agit là d’une nette référence au passé du rappeur, lorsqu’il était accro aux médicaments qui ont failli le conduire à sa perte. Cette référence est renforcée par un sticker sur lequel est indiqué la posologie de l’album délivrée par le docteur… évidemment le Dr Dre. Cette ordonnance est donc délivrée à Marshall Mathers, habitant 8 Mile Road à Détroit. Il est recommandé de prendre une dose une fois par jour à 3h du matin, à partir du 19 mai 2009, date de sortie de l’opus.
Dans une récente interview, Eminem avait expliqué comment il avait sombré dans la dépendance. Suite à la mort de son ami Proof, le rappeur était devenu dépressif et tentait de se soigner avec des antidépresseurs, auxquels il est devenu accro, rentrant ainsi dans une spirale. Il expliquait ainsi : « Je pense que ça m'a énormément touché. Ca m'a aveuglé J'étais dans une période sombre, enfermé avec mes pensées et la drogue. Et plus je consommais de la drogue – je ne prenais que des antidépresseurs – et plus de devenais dépressif et plus je me détestais… »
Les choses se précisent donc pour cette sortie très attendue, au bonheur des plus sceptiques qui redoutaient un nouveau report. « Relapse » devrait être suivi d’un autre album « Relapse 2 » pour la fin de l’année.
Eminem dévoile la cover de Relapse
Relapse, Eminem, cover de l'album
- Posted by Rédaction
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Eminem News