Eminem, Lil Wayne et Keith Richards posent ensemble pour le prochain numéro du magazine masculin GQ.
Les deux rappeurs et le guitariste des Rolling Stones sont réunis car ils ont un point commun, en dépit des apparences : ils ont tous les trois survécus à l’addiction. Eminem était dépendant aux médicaments, Lil Wayne au sirop contre la toux et Keith Richards à l’alcool et toutes sortes de drogues dures. Cette expérience leur a valu le surnom de "Dieux du Rock", parmi une liste de 43 autres artistes.
Eminem, qui s’est déjà confié sur sa dépendance dans le magazine Rolling Stone, explique cette fois-ci comment sa dépendance à démarré, juste après son album « Encore » : « Cinq ou six morceaux avaient fuit sur internet de la version originale. Alors je devais retourner en studio et faire de nouvelles chansons pour les remplacer. Dans ma tête, j’étais furieux. Alors je me suis dit que j’allais prendre quelques pilules pour m’éclater. Je suis sûr que plus je prenais de comprimés, plus je devenais abruti. »
Em et Wayne ont été pris en photo en même temps lors du festival Bonnaroo de juin 2011, tandis que Richards a été photographié séparément dans un studio de New York. Le dossier du magazine parle également d’autres artistes comme Metallica, Robert Plant, Iggy Pop, Raekwon, PJ Harvey, Beck et Erykah Badu.