Rap, Hip Hop

Eminem

Eminem se confie sur son addiction à la drogue

Eminem dans le documentaire How to Make Money Selling Drugs

  • Posted by Rédaction 

Eminem se confie sur son addiction à la drogue

Dans un documentaire « How to Make Money Selling Drugs » (Comment se Faire de l’Argent en Vendant de la Drogue), Eminem parle de son addiction aux médicaments.

 

En effet, le rappeur a pris l’habitude de prendre des substances qui comprenait de la Vicodin, du Valium, du Xanax et d’autres encore. Eminem a déclaré : « Je ne sais pas à quel moment exactement j’ai commencé à avoir un problème. Je me souviens juste que j’aimais ça de plus en plus. »

 

Finalement, Eminem a fini à l’hôpital. Il a déclaré à ce sujet : « Si j’étais arrivé à l’hôpital deux heures plus tard, je serais mort. Mes organes ne fonctionnaient plus. Mon foie, mes reins, tout… Ils ne pensaient pas que j’allais survivre. J’étais presque mort. »

 

Après une rééducation physique, le rappeur a tout de même réussi à combattre sa dépendance. Il s’agit seulement d’une infime partie de ce documentaire à grande envergure, réalisé par Matthew Cooke et co-produit par Adrian Grenier.

 

Ce documentaire comprend également des entretiens avec 50 Cent, Woody Harrelson, Rick Ross et David Simon. Il sera bientôt disponible.

 

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.