Rap, Hip Hop

Eminem

Eminem sortira un Best of en décembre prochain

Phase sombre de sa carrière

  • Posted by Rédaction 
Eminem sortira un Best of en décembre prochain
Eminem traverse une phase sombre de sa carrière depuis son entrée en cure de désintoxication et le suicide de son oncle. Celui-ci, considéré par le rappeur comme son père de substitution, s’est tiré une balle dans la tête. Il s’agit de la deuxième personne qui met fin à ses jours dans l’entourage du rappeur, puisque en 2003, un autre de ses oncles s’était tué suite à une sérieuse dépression.

Annoncé officiellement en cure de désintoxication pour addiction aux somnifères, beaucoup de fans s’inquiètent sur l’état de santé de Eminem connaissant ses antécédents. Le Slim Shady est connu pour sa tentative de suicide ratée et ses dépressions chroniques. Depuis l’annonce de l’annulation de sa tournée européenne pour dépendance à l’Ambien et malgré les récentes activités commerciales entamées en son nom, il est question de se demander si l’état du rappeur ne serait pas plus grave que prévu et s’il ne serait pas sur le déclin de la gloire.

De plus, les porte-parole d’Eminem viennent d’annoncer la sortie d’un Best Of de ses meilleurs titres, une décision qui ne manquera certainement pas d’enflammer les rumeurs d’une possible retraite ou d’un long break musical. Néanmoins, cette sortie pourra aussi consoler le cœur des fans inconditionnels du Slim Shady.

Selon son label, il projette de sortir cette compilation le 6 décembre prochain. Intitulée « Curtain Call », elle devrait comporter deux nouveaux titres en bonus. Toujours selon les sources officielles, Eminem apporterait actuellement les dernières touches sur ce projet qui fût entamé au début de l’été. Bien qu’aucune trackliste n’ait été révélée, le label a confirmé la présence des morceaux tels que ‘My Name Is’, ‘The Way I Am’, ‘Lose Yourself’ et ‘Stan’.

A ce jour, Eminem a déjà vendu plus de 65 millions d’albums à travers le monde et 29 millions rien qu’aux States. Et il demeure l’un des rappeurs les plus connus et controversés de ce début de siècle.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.