Rap, Hip Hop

En bref: Tony Yayo, Beanie Sigel, The Game...

Tony Yayo, Beanie Sigel, Game, Remy Ma

  • Posted by Sagittarius 
En bref: Tony Yayo, Beanie Sigel, The Game...
Le manager de tournée de Tony Yayo pris pour cible
Barja Walter, un associé de Tony Yayo et 50 Cent, a retrouvé son domicile de Staten Island (New York) sous les balles. Sa femme et ses trois enfants se trouvaient à l'intérieur. D'après le New York Post, l'attaque s'est déroulée dans la nuit de lundi à mardi 9 Janvier. Des cocktails Molotov ont été jeté sur sa pelouse et sa voiture s'est faite aussi cribler de balles. Les auteurs des coups de feu sont toujours en fuite. Walter, tout comme Yayo, font partis des suspects autour du meurtre de Israel Ramirez, le garde du corps de Busta Rhymes, mais n'ont jamais répondu aux questions de la NYPD.

Case prison pour Beanie et probation rallongée
Beanie Sigel devra passer une journée en prison et 6 mois en centre de réhabilitation pour avoir violé de sa probation pour la seconde fois. Et pour couronner le tout, sa période de probation (qui devait s'achever le mois prochain) a été rallongée de 18 mois.

The Game devant les tribunaux en Février
Ce mardi 9 Janvier, la cour supérieure de Los Angeles a convoqué The Game devant les tribunaux le 4 Février. Le MC de Compton est accusé d'avoir agressé et menacé un homme avec un flingue durant un match de basket en Mai 2007.

80 millions de $ sur la tête de Remy Ma
L'épisode Remy Ma continue. Rappel des faits : cet été, la rappeuse tire deux coups de feu dans l'abdomen d'une ancienne amie, pour une simple histoire d'argent. Suite à sa comparution ce 9 Janvier, 80 millions de dollars de dommages et intérêts ont été réclamés à la rappeuse, ainsi qu'à Universal Music et Sure Shot Recordings pour soi-disant "glorifier la violence au travers de leur marketing Hip Hop". La victime en question, Makeda Barnes-Joseph, a subi trois opérations chirurgicales et doit régulièrement passer des visites à l'hôpital.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.