« Loso’s Way » le dernier album solo de Fabolous paru fin juillet est numéro un dès sa sortie. Fabolous en a profité pour livrer ses impressions sur la situation de l’industrie du disque actuelle et parler de son prochain projet, un album en collaboration avec Ne-Yo.
« J’aime faire des albums. Mon dernier projet date d’il y a deux ans, alors je veux revenir pour faire plus de musiques plutôt que de… Je voudrais mettre un pied dans le monde du cinéma, mais aussi bien musicalement. Le marketing et la récession dans l’industrie musicale n’ont pas changé ma soif ou mon désir de faire de la musique… » déclare le rappeur, avant de poursuivre sur ses prochains projets : « Je projette de travailler avec Ne-Yo d’ici la fin de l’année, sur un projet du style ‘Best of Both Worlds’ dont nous avons déjà parlé. Musicalement, je voudrais évoluer en ce sens, et bien sûr introduire de nouveaux talents avec lesquels j’ai travaillé, Street Family, Freck Billionaire, Red Cafe, Paul Cain. Et je veux évoluer musicalement. Je pense que mon moment est venu, je sens que j’ai beaucoup trimé pour en arriver là. Il y a peu d’artistes qui en sont arrivés jusque là et qui sont toujours dans le coup. Beaucoup de personnes sortent des albums, mais j’ignore si beaucoup de personnes connaissent cette attente, et c’est la clé, la construction de cette attente où en réalité les gens veulent vraiment entendre ce que vous avez à dire. »
Dans son précédent album « From Nothin’ to Somethin’ » paru en 2007, Ne-Yo était en feat avec le rappeur sur le titre « Make Me Better ».