Rap, Hip Hop

Fabolous

Fabolous fait une rétrospective de sa carrière

Fabolous, cinquième nouvel album

  • Posted by Rédaction 
Fabolous fait une rétrospective de sa carrière
En 10 ans de carrière, Fabolous, qui travaille sur son cinquième album, a confié avoir mûri en tant qu’artiste. Son nouveau projet, encore sans titre pour le moment, est inspiré d’un concept de film. Fabolous a expliqué qu’il essaye de s’inspirer d’une petite partie de chacun de ses précédents albums et d’un concept de film, pour nous concocter son meilleur album.

« Je voulais juste montrer un peu plus de maturité. J’ai commencé à apprendre pas mal de choses. Mon premier album était mon bébé. C’était quelque chose qui m’a permis de démarrer et de m’exprimer. Je veux garder cette fraîcheur. Pour le second album, on dit souvent que c’est le tournant, alors j’ai voulu des hits… Avec Real Talk, j’étais à un stade différent. J’avais grandi. Je n’étais plus le même gamin. J’avais ma carrière. Je ne faisais pas juste du rap comme ça. J’avais du respect pour cette musique et je devais garder ça à l’esprit. Ce n’était pas seulement un passe-temps, ça payait aussi mes factures et ça te motive aussi. Mon dernier album était une musique motivante. J’ai essayé de faire une musique qui raconte quelque chose. Le titre ‘From Nothing to Something’ était une motivation pour ne pas se relâcher, pour essayer d’en vouloir plus… » a expliqué Fabolous.

Fab projette de lancer prochainement un single tiré de ce nouvel album en préparation, et qui devrait être dans les bacs en septembre. Parallèlement, il est actuellement sur les routes aux côtés des OneRepublic. Il a expliqué que cette expérience est enrichissante. « J’ai joué avec un ou deux groupes dans ma carrière, mais parce que c’est une tournée conjointe, c’est un peu différent… on a eu des répétitions et ils ont assuré…Ça sonne vraiment dingue ! Ça donne vraiment une énergie différente quand on se produit » a confié le rappeur.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.